Les bières qui sont bonnes pour vous (et les avantages de les boire)
Chaque année, l’Américain moyen consomme environ 23 gallons de bière, ce qui représente un besoin annuel de bière de plus de 200 millions de barils. Bien sûr, si vous lisez ceci sur un blog consacré à la bière, vous buvez certainement un peu plus de bière que la personne typique.
Il ne fait aucun doute que la popularité de la bière continue de croître, quelle que soit la quantité que vous buvez. Une bière saine est donc devenue de plus en plus populaire, tout comme l’envie de la consommer. Des recherches antérieures ont montré qu’une consommation modérée de bière pouvait présenter certains avantages pour la santé. La réalité est qu’il existe des bières plus « saines » que d’autres, même si le terme « modération » est compris différemment selon les individus.
La récente nouvelle selon laquelle des scientifiques australiens ont mis au point une bière enrichie en électrolytes a secoué nos esprits. Existe-t-il des bières meilleures pour la santé que d’autres ? Après quelques recherches, nous avons dressé une liste de quatre bières nutritives et des avantages qu’elles prétendent apporter à la santé.
1) Une bière bonne pour le cœur
La santé cardiaque est depuis longtemps liée à la consommation de bière. Il a été révélé que « la consommation modérée de bière est liée à une diminution du risque cardiovasculaire ». Les antioxydants naturels de la bière, connus sous le nom de phénols, seraient responsables de l’amélioration de la santé cardiaque chez les participants à la recherche. Pour profiter de votre bière, visitez ce site là pour un décapsuleur mural.
Les bières Yuengling Light Lager, Abita Purple Haze et Left Hand Good Juju sont celles qui contiennent le plus de phénols. Bien que Yuengling ait beaucoup de goût, elle est pauvre en calories. Bien qu’elle ne contienne que 99 calories par verre, la Yuengling Light Lager contient toujours les composés phénoliques bénéfiques.
De ce fait, la bière d’Abita a moins d’amertume que les autres bières car elle contient de véritables framboises. L’ajout de baies à votre boisson augmente la teneur en antioxydants de votre boisson, ce qui est une bonne nouvelle pour votre cœur. Le bras gauche Le gingembre frais, un super aliment bon pour le cœur, est utilisé dans la fabrication des bons juju. Le meilleur juju est également faible en calories, mais il ne fait pas de compromis sur la saveur.
2) Bière sans gluten
Pour de nombreux Américains, un régime sans gluten est le meilleur moyen de maintenir un mode de vie sain. La maladie cœliaque touche environ deux millions de personnes aux États-Unis. L’éviction du gluten est le traitement le plus simple et le plus efficace pour ce trouble digestif débilitant.
Ces dernières années, la demande de bières sans gluten a progressivement augmenté. En revanche, la bière sans gluten peut être difficile à trouver, en fonction de votre lieu de résidence.
Renseignez-vous sur les options de bière sans gluten en appelant votre détaillant local de bière artisanale. S’ils n’ont pas la bière que vous recherchez sous la main, ils peuvent la commander pour vous.
New Grist, une lager or pâle de la brasserie Lakefront, est un excellent exemple de bière sans gluten. Cette bière est fabriquée à partir d’une levure sans gluten nourrie au riz et à la mélasse. En outre, il s’agit de la première bière dont l’étiquette sans gluten a été approuvée.
La Tweason’ale, une bière sans gluten populaire de Dogfish Head, est également disponible. Dogfish utilise une base de sirop de sorgho avec des arômes de fraise, de mélasse et de miel de sarrasin au lieu d’orge. Même si elle n’est disponible que pour un temps limité, vous devriez quand même l’essayer si vous la voyez. Bard’s Original Sorghum Malt Beer est une autre excellente bière sans gluten à découvrir. Comme elle est fabriquée à partir de sirop de sorgho plutôt que de sirop de céréales, cette bière a le goût et l’odeur d’une bière de blé typique.
3) Bière bénéfique pour le cerveau
Des chercheurs de Boston ont découvert que la consommation de bière pouvait réellement améliorer votre bien-être mental. Selon une étude portant sur 3 660 personnes, celles qui buvaient moins de 14 verres par semaine étaient moins susceptibles de subir une attaque cérébrale que celles qui ne buvaient pas du tout. L’alcool ayant le pouvoir de diluer le sang, les chercheurs pensent que cela permet d’éviter les caillots sanguins. Bien que des études supplémentaires soient nécessaires, les universitaires ont déclaré que la consommation excessive d’alcool pouvait entraîner un rétrécissement du cerveau. Comme le dit le vieil adage, appréciez tout avec modération.
En outre, il a été démontré qu’une consommation modérée de bière est bénéfique pour le bien-être mental. La consommation modérée de bière a été associée à une réduction des symptômes de tristesse et d’anxiété. Les protéines, la vitamine B, le fer, la niacine, la riboflavine et le magnésium sont autant de bonnes sources de nutrition à rechercher dans les bières que vous consommez. En plus de ces substances chimiques puissantes, de nombreuses bières contiennent déjà une variété de composés supplémentaires qui pourraient vous aider à vous sentir mieux sur le plan émotionnel.
L’alcoolisme et la surconsommation ont été associés à la dépression et à d’autres maladies mentales, il est donc important de boire raisonnablement. Veillez à boire en compagnie d’un compagnon qui peut vous aider à respecter vos objectifs de consommation d’alcool et vous motiver à faire de meilleurs choix.
4) La bière sans la gueule de bois
Techniquement, nous ne sommes pas au courant de la vente d’une telle bière à l’heure actuelle. Des chercheurs australiens ont récemment révélé qu’ils avaient fait une percée dans la recherche d’une bière sans gueule de bois en y ajoutant des électrolytes.
Selon les études, l’ajout d’électrolytes et la diminution de la teneur en alcool de la bière pourraient vous aider à rester hydraté et à éviter la gueule de bois le lendemain. Pour mener cette enquête, des scientifiques de l’université Griffith ont infusé des électrolytes dans deux bières bien connues. L’une d’elles était douce (2,3 % d’alcool), tandis que l’autre était qualifiée de « forte » (4,8 % d’alcool). Les participants qui venaient d’effectuer une séance d’entraînement intense ont reçu la bière renforcée afin de déterminer si elle pouvait les aider à récupérer leurs liquides. Ils ont découvert que la bière légère enrichie en électrolytes était « particulièrement efficace pour réhydrater » les sujets testés.
Même si tout cela semble merveilleux, l’étude n’a porté que sur sept participants. Et ces sept personnes n’ont été testées que quatre fois. Malgré ses défauts évidents, il s’agit de la première étude de ce type. D’autres études sont nécessaires pour déterminer si les électrolytes contenus dans la bière permettent ou non d’éviter la gueule de bois.
Malgré les avantages que la bière peut présenter pour la santé, il existe de meilleurs aliments pour nourrir votre corps. La bière n’est peut-être pas le choix idéal si vous essayez de perdre quelques kilos. Boire de la bière après avoir pris des médicaments n’est peut-être pas la meilleure idée. La bière n’est pas un super aliment, malgré la croyance populaire, et elle ne doit pas être traitée comme tel.
Chaque bière présente certains avantages pour la santé, mais certaines bières ont un plus grand nombre d’avantages pour la santé. Les bières sans gluten auraient ma préférence si je devais en choisir une comme étant l’option la plus saine. Par conséquent, la liste de bières saines qui précède n’est pas destinée à remplacer l’avis d’un médecin. Pour la bière, ou tout autre type d’alcool, la modération et la consommation responsable sont les considérations les plus importantes.